A ce jour 16 septembre 2010, aucun accusé de réception indiquant que le dossier a bien été reçu et est en cours de lecture ne nous est parvenu. Il peut s'agir d'une erreur. La consultation a été suspendue.
Pour information sur AG2050 CONCEPT GLOBAL de Mobilité Electrique, RENAULT est en phase avec AG2050. Hier 15 septembre 2010, DAiMLER vient d'appuyer son partenariat avec RENAULT en demandant à RENAULT de concevoir le contenu de son PVE ZE de diffusion de masse. C'est exactement conforme à nos souhaits.
Nous recherchons activement un poids lourd de l'électro-ménager et de l'outillage pour poursuivre notre objectif  "Economie d'Echelle" avec RENAULT et affiner AG2050. Les 3/4 des industriels veulent jouer cavalier seul, chacun faisant son Véhicule dans son coin. C'est desservir l'usager et recommencer la Saga du Pétrole.
Il faut savoir que le Gouvernement de 2000 en FRANCE a reçu le Dossier de la Batterie Amovible comme système français à appuyer et que rien n'est sorti. Seul RENAULT et les Chefs d'Etat s'y sont interessés: FRANCE et ETATS UNiS. Fin 2008, Le Président donne le coup d'accélérateur et RENAULT emboite le pas. Thierry KOSKAS m'a personnellement confirmé le 23 août 2010 avoir engagé officiellement 4 milliards d'euros d'investissement sur le Véhicule Electrique.
Patrick GEFFRAULT
iNNOVONS GROUPE